Bonjour, au mois de septembre 2024, suite à un contact avec une personne de proximus, j’ai passé mon gsm à prépayé pour activer la promotion du pack Gms 80Gb 16€ à la place de 26€ pendant 1 an.
On m’a dit que tout avait été réglé. Au mois d’octobre, je remarque que la promotion de 10€ ne passe pas sur ma facture. Depuis lors, j’ai déjà téléphoné 5 fois et on me dit que tout est réglé. Mais non, rien.
Ce jour de nouveau, je téléphone. A chaque fois, j’ai une autre histoire….Bref, si je n’ai pas les 10€ activé, je quitte Proximus et la pub sera faite.
C’est à chaque fois la même chose. Un tapis rouge pour les nouveau client et ensuite, les anciens clients “démerdez-vpus”. Bonne journée
Bonjour
La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Un dossier est ouvert afin de procéder à la régularisation de votre facture, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Le gestionnaire de celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la résolution.
Je vous souhaite une agréable journée.
En fait, cela n’est pas réglé. J’ai reçu une modification de 5€ par 12 mois et NON les 10€, suite à la promotion de septembre 2024.
Pouvez-vous m’expliquer où exactement ce lien : sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. !!!!
Bonjour
Je vois pourtant bien une note de crédit de 10,40€ enregistrée pour vous le 14 novembre dernier. L’avez-vous vue entre-temps via votre compte Proximus +?
En ce qui concerne votre seconde question, la référence de votre dossier est visible lorsque vous affichez votre profil privé sur ce forum en cliquant sur votre “médaillon” avec la première lettre de votre prénom (situé en haut et à droite de votre écran).
Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.