Skip to main content

Bonjour, au mois de septembre 2024, suite à un contact avec une personne de proximus, j’ai passé mon gsm à prépayé pour activer la promotion du pack Gms 80Gb 16€ à la place de 26€ pendant 1 an.
On m’a dit que tout avait été réglé.  Au mois d’octobre,  je remarque que la promotion de 10€ ne passe pas sur ma facture.  Depuis lors, j’ai déjà téléphoné 5 fois et on me dit que tout est réglé.  Mais non, rien.
Ce jour de nouveau, je téléphone.  A chaque fois, j’ai une autre histoire….Bref, si je n’ai pas les 10€ activé, je quitte Proximus et la pub sera faite.
C’est à chaque fois la même chose.  Un tapis rouge pour les nouveau client et ensuite, les anciens clients “démerdez-vpus”.  Bonne journée

Bonjour ​@AlainB_01

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un dossier est ouvert afin de procéder à la régularisation de votre facture, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Le gestionnaire de celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la résolution.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter