Skip to main content

un pseudo vendeur, ma vendu une abonnement pro avec un gsm.

problème, il n’avait plus le Gsm en stock. il me dit que je serait livré 48h après le paiement des 199euro.

Le paiement effectuer le soir même, après 2 semaines tjs pas de gsm livré!!!!

Je retourne chez le vendeur, il me dit que mon dossier est bloquer, mais ne sait pas m’en dire plus.

Le lendemain, je me rend dans une boutique Proximus, eux me disent que mon dossier et en cours d’annulation!!! pkoi?? ils ne savent pas me répondre!!

Proximus me rembourse mes 199euro, et me disent que 24h après avoir recu le remboursement ( qui a prit 10jours supp) je peux refaire un demande pour le gsm.

Depuis 10 jrs sont passé et mon dossier est tjs bloquer!!!

Mais pour envoyer la facture de mon abonnement la, ils sont présent!!!

je ne peux même pas annuler mon abonnement!!!

Soyez le premier à répondre!

Commenter