bonjour
Ce lundi 14/11 je ne parviens plus a émettre des appels ni recevoir des appels idem pour sms a mon domicile hors celui ci ca va
de ce fait je vais en boutique on change ma carte sim
ce mardi 15 11 je ne parviens toujours pas a recevoir ou émettre toujours de mon domicile hors celui ci ca va
je décide d acheter un nouveau gsm toujours même problème je retourne a la boutique proximus ou l ‘on me dis que chez moi le réseau ne passe pas trop de béton ca fait 6 ans que j’habite sans ce problème a la boutique on paramètre pour a mon domicile je vais sur wifi pour appel ou sms
mon aide familiale qui aussi chez proximus tel au service client neerlandophone on on lui l invite a aller chercher un autre carte sim toujours même problème
je prend contact en tchat avec proximus la on me dis c’est l antenne relais qi pose problème juste sur mon Gsm
je suis handicapé 66 pou cent je n’ai pas la possibilité de sortir pour téléphoner ou attendre dehors ou on me téléphone je dois pouvoir être contacter ou contacter mon aide familiale etc
Je pense que j’ai fais tout les efforts possible pour essayer de trouver uns solution de mon coter
Que me proposer vous de votre coter
Je vous remercie de votre réponse
Bien a vous