Skip to main content

Hello.
Cela fait désormais deux ans, je pense, que je signale de temps en temps de lourd problème de connectivité sur la région de Wanze/Statte, notamment sur la Chaussée de Tirlemont (cf. image jointe), ainsi que sur une bonne partie de la chaussée de Wavre. Le réseau est tout juste inutilisable, 4 barres de 4G et les messages sous RCS n’arrivent même pas à s’envoyer.. 

La partie rouge est la zone par laquelle je passe plusieurs fois par jour. Je n’ai pas spécialement vérifié sur les autres axes.

Je conçois que de renouveler des antennes doit coûter un certain prix et être peut-être long en terme d’autorisation, mais ça commence à faire long.. De même pour le fait que la zone soit surchargée, mais bon…

Est-ce qu’il y a des nouvelles sur les travaux qui étaient prévu il y a deux ans pour quelques mois ? 

Merci à vous.
Max’

Bonjour @MaxouIsHere 

Je comprends tout à fait vos interrogations concernant la situation du réseau mobile dans votre localité.

Une consolidation de l’antenne existante est prévue pour début 2025 et une nouvelle antenne est également prévue pour 2025 qui sera plus proche de la chaussée de Tirlemont.

Merci pour votre patience 

Bonjour @MaxouIsHere 

Je comprends tout à fait vos interrogations concernant la situation du réseau mobile dans votre localité.

Une consolidation de l’antenne existante est prévue pour début 2025 et une nouvelle antenne est également prévue pour 2025 qui sera plus proche de la chaussée de Tirlemont.

Merci pour votre patience 

Hello !
Merci Benjamin !!

J’étais justement venu ici car la carte représentant les renforcements n’est j’imagine donc plus à jour, sachant qu’elle ne mentionne pas Wanze :o

Bonne journée !!

Commenter