Skip to main content

bonjour,

je me renseigne pour mes parents.

depuis plus d’une semaine, quand ils téléphone , il n’entend pas son interlocuteur, par contre l’autre personne entend bien. tout est ok (tél ,carte sim, règlages) je précise que c’est uniquement dans son quartier et avec un téléphone (nouveau) sénior (type doro 2g). dès qu’il est dans un autre quartier cela fonctionne ...

par contre , quand je suis chez eux avec mon smartphone , je n’ai pas de problèmes.

je pense qu’il y a un problème avec le signal 2g...

nous avons déjà contacté le service client, mais il n’y a rien qui bouge

les sms fonctionnes .

est-ce possible d’avoir de l’aide svp?

merci

Bonjour @M.P. 

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous mettre le numéro mobile en question dans l’onglet ticket de votre profil ?

 

Merci


Résolu Merci 


Je suis à bout de ce réseau !!!

client depuis 1 mois, le réseau part et revient, la communication se coupe en pleine conversation, le service technique me parle d’une intervention sur une antenne alors que mon ami rencontre le même problème il est situé sur Schaerbeek et moi sur woluwe.

vendredi par exemple autoroute direction Charleroi 

pas de réseau de Bruxelles jusqu’à Charleroi 

j’ai changé de gsm au cas où le pb viendrait de celui-ci, après un test ajd, tjrs mm pb 

on dirait que le réseau est bridé une vraie galère 

 

le meilleur réseau de Belgique ??? 

 


Bonjour ​@Nasduck,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil privé l’adresse où vous vous trouvez à Woluwe lors des problèmes en question ? 


Commenter