Skip to main content

Bonjour je suis à l’étranger (en dehors de l’UE) et je n’ai pas de réseau et j’ai vérifie que les données à l’étranger sont bien activées, que faire ?

Bonjour @Mrsmargaux,

Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ? 

S’il s’agit du numéro finissant par 56, il ne doit pas y avoir de blocage. Essayez alors de redémarrer complètement votre téléphone et si le problème persiste, de choisir un autre réseau en manuel depuis les paramètres du téléphone.

S’il s’agit d’un des 2 autres numéros, finissant par 10 et 59, il ne sera pas possible d’utiliser le téléphone dans un pays hors union européenne. Les abonnements sont ici en “fullcontrol” ce qui empêche de faire le moindre frais supplémentaire sur l’abonnement. Si vous désirez pouvoir surfer, envoyer des sms et appeler avec l’un de ces 2 numéros dans un pays hors union européenne, il faut alors changer le forfait de l’abonnement en question et retirer le “fullcontrol”.


Commenter