Bonjour @Cédric Dony,
Il y a eu une maintenance sur l’antenne qui vous dessert la semaine passée. Les tickets sont maintenant clôturés. Avez-vous toujours des soucis ?
Bonjour @Cédric Dony,
Il y a eu une maintenance sur l’antenne qui vous dessert la semaine passée. Les tickets sont maintenant clôturés. Avez-vous toujours des soucis ?
Non pas vraiment. Je dois toujours me mettre à la fenêtre pour que mon interlocuteur m’entende
Bonjour
depuis le 19 novembre, la couverture réseau chez moi est très faible alors qu’elle était parfaite avant.
cela pose notamment des problèmes car la liaison entre l’alarme domestique et la centrale de surveillance passe par le réseau GSM.
Je reçois tous les jours depuis le 19 novembre qu’il n’y a pas de communication
Bonjour @lscops,
Le problème de réseau ne se situe qu’à votre domicile?
Hello @lscops Est ce que votre alarme a un module uniquement 3g ?
Car sur le site qui vous couvre, pas de soucis ou plutot “plus” de soucis qui devrait vous impacté
Le site a été down fin octobre mais ca été résolu
Depuis Quelques jours il y a juste des soucis mais sur la 3G (qui sera outphasé bientot)
Pourriez vous noter votre numéro dans votre profil ainsi que les heures ou vous étiez chez vous ce lundi 25. On va regarder sur quelle site vous étiez connecté
Le module GSM de l’alarme fonctionne avec les réseaux 2G/3G et 4G
Je n’avais aucun souci avant le 20/11
La réception de la 4G en extérieur est très très mauvaise depuis le 20/11
En intérieur c’est encore pire
De plus, il faudrait peut être vous mettre d’accord chez Proximus
Vous me dites qu’il n’y aucun problème et d’un autre côté je reçois cette réponse par mail (provenant de Proximus)
“Monsieur Scops,
Après avoir repris votre dossier, je vous confirme, qu'actuellement des travaux de maintenance sont en cours sur une de nos antennes afin d'améliorer et stabiliser le réseau mobile. Ces travaux ont débutés en date du 20 novembre. Je ne dispose pas de plus d'informations quand à la fin prévue mais nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour les désagréments engendrés. “
Bonjour @lscops,
Le problème de réseau ne se situe qu’à votre domicile?
oui le problème ne se pose qu’à mon domicile
Ailleurs, j’ai une très bonne réception
Le module GSM de l’alarme fonctionne avec les réseaux 2G/3G et 4G
Je n’avais aucun souci avant le 20/11
La réception de la 4G en extérieur est très très mauvaise depuis le 20/11
En intérieur c’est encore pire
De plus, il faudrait peut être vous mettre d’accord chez Proximus
Vous me dites qu’il n’y aucun problème et d’un autre côté je reçois cette réponse par mail (provenant de Proximus)
“Monsieur Scops,
Après avoir repris votre dossier, je vous confirme, qu'actuellement des travaux de maintenance sont en cours sur une de nos antennes afin d'améliorer et stabiliser le réseau mobile. Ces travaux ont débutés en date du 20 novembre. Je ne dispose pas de plus d'informations quand à la fin prévue mais nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour les désagréments engendrés. “
Bonjour @lscops,
Il y a effectivement un incident réseau ouvert et toujours en cours depuis le 20/11. Désolé pour les désagréments engendrés. Nos équipes travaillent à la résolution du problème.
Bonjour
Depuis plus ou moins 3 semaines je rencontre des difficultés avec mon gsm. Les gens n'arrivent pas à me joindre....ils me disent qu'il y a deux sonneries et ensuite ils tombent sur ma messagerie. Qq temps après je reçois un SMS qui.me signifie qu'on a essayé de m'appeler
Lorsque par bonheur j'arrive à les rappeler...en général mon gsm indique "non connecté au réseau " je suis obligée de me mettre près d'une fenêtre...mais malgré cela la communication se coupe sans arrêt. Il arrive très fréquemment que moi j'entende mes correspondants mais eux n'entendent rien...tout cela est très ennuyant..je travail de la maison et j'ai besoin de mon gsm
Bonjour @Tchalette,
Il est possible que ce soit dû à l’arrêt de la 3G et la 4G ne passe pas bien en intérieur dans votre rue à cause de la topologie. Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre téléphone les “Appels Wifi” sont bien activés svp ?
Je vais essayer...ce qui est bizarre c'est que sur le gsm de mon mari qui est aussi chez Proximus il.n'y a pas ce problème. Ici pour l'instant j'ai une barre de réseau...quand tout va bien....que pouvez-vous faire pour améliorer le réseau...j'en ai besoin pour mon travail merci
Le soucis est toujours là...
Hello
Vous dites que votre mari avec aussi proximus n’a pas ce soucis ?
Pourriez vous indiquer les deux numéros dans la parties tickets de votre profil svp. Et notez lequel est le votre svp
Pourriez vous aussi indiquer des heures ou vous etes certains d’être a deux ensemble a la maison ce mardi 10/12 svp. On va analyser sur quelle antenne vous vous connectez et sur quelle fréquence.