Bonjour,
Je vous contacte par ce biais car vous arrivez généralement à tout solutionner.
Alors voici ce qui ne va pas: Il nous est quasi impossible d’avoir un appel sans coupure, de chez moi (aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur).
Pire, quand quelqu’un essaie de nous contacter, l’appel n’aboutit pratiquement jamais.
A la place, nous recevons un SMS disant que X a essayé de nous appeler.
Ce soucis ne concerne pas que nos smartphones.
Les personnes qui viennent chez nous (et qui utilisent le réseau Proximus) rencontrent aussi ce problème.
Je ne sais pas si les voisins sont impactés aussi.
J’ai fait un test croisé en changeant de téléphone.
J’ai demandé l’activation du VoWiFi (qui fonctionne aléatoirement, lui aussi).
J’ai désactivé le VoLTE.
Ensuite, j’ai désactivé la 4G pour ne passer que par la 2G et/ou la 3G.
Rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Alors qu’avant, la couverture était optimale!
J’ai téléphoné hier au 0800/33800 afin d’expliquer mon problème.
Je suis resté 45 minutes avec une sympathique personne qui aurait transmis le problème au niveau 2.
Elle m’a promis de me recontacter mais… je n’ai pas eu de nouvelle.
Soit elle a oublié, soit elle… n’a pas su me joindre.
Après avoir travaillé quasiment 10 ans pour Proximus, je travaille actuellement dans un hôpital.
Je suis amené à effectuer des gardes de chez moi.
Du coup, rater un appel n’est malheureusement pas envisageable pour moi.
Pourriez-vous y regarder s’il vous plaît ?
Mes numéros sont repris sur mon profil.
Un tout grand merci d’avance