Skip to main content

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours il n’y a plus de réseau téléphonie mobile sur Hoeilaart et Overijse. A Bruxelles, pas de problème, mais dès qu’on arrive au Ring et qu’on est sur Hoeilaart et/ou Overijse, impossible de passer un appel ou de surfer sur Internet.

 

Est-ce que quelqu’un sait nous dire ce qu’il se passe et quand ce problème sera résolu ?

 

Merci d’avance,

 

N.

Bonjour @Nico82,

 

Il n’y a actuellement aucun soucis référencé sur Hoeilaart ni sur Overijse. Pourriez-vous nous indiquer où vous vous situer lors de ces problèmes exactement ? Nous avons besoin de vous situer sur un point précis afin de vérifier le réseau à ces endroits.


Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Entre-temps, il semblerait que le problème aie été résolu car je n’ai pour le moment plus de soucis de connexion, mon épouse non plus. Et les voisins qui se plaignaient ont également à nouveau une connexion.

 

Etrange quand même. Il serait peut-être utile de faire une vérification. Il y a actuellement de nombreux travaux près de la gare de Groenendael (où il y a une antenne GSM si je ne me trompe pas). Peut-être que les perturbations viennent de là...


Commenter