Question

Problème réseau Wezembeek-Oppem


Bonjour,

 

Habitant à Wezembeek-Oppem, nous constatons depuis quelques mois maintenant des problèmes de réseaux de télophnonie mobile.

En effet lorsque nous sommes en communication, notre interlocuteur nous entend à de nombreux moments en saccadé et il est dès lors impossible d’avoir une conversation.

Cela se produit aussi bien sur mon GSM que sur celui de mon épouse.

Cela est très gênant en télé-travail.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jojojoway,

 

Vous dites depuis quelques mois. Ceci a-t-il déjà fonctionné correctement sur le réseau Proximus ? Car de mon côté, je remarque que vous êtes en bout de course de l’antenne qui vous dessert et il semble normal que vous n’ayez pas un bon réseau à votre domicile, surtout si c’est en intérieur et sur la 4G.
 

Savez-vous dire depuis quand vous avez le soucis exactement ? 

Dans tous les cas, je ne peux que vous conseiller d’activer les appel Wifi sur votre mobile, ceci vous aidera à avoir un réseau à domicile lorsque vous serez connecté au Wifi de la maison.

Commenter