Bonjour,
Il y a 1 an j’avais tenté de porter mon numéro Base vers Proximus. À l’époque il y avait eu un problème de routage qui semblait impossible à résoudre par votre équipe technique. Depuis le début de cette semaine, j’ai à nouveau demandé une portabilité de mon numéro de Base vers Proximus (nos bureaux déménagent et la nouvelle adresse n’est pas très bien couverte par Base). Malheureusement, il semble qu’après 1 an, c’est à nouveau le même problème. Le service technique m’indique qu’il y a bien un problème de routage, mais que cela doit être géré par une autre équipe. Depuis hier, il m’est donc impossible de réceptionner les appels de mes clients à l’étranger.
Pour expliquer le problème :
Les numéros étrangers ne savent pas m’appeler (que cela soit de Bouygues, SFR ou Orange France), ils ont un message indiquant que mon numéro n’est pas attribué.
Serait-il possible de résoudre le problème une bonne fois pour toutes ? Cela va maintenant faire 2 jours que mes clients ne savent plus me joindre sur mon portable …
J’espère avoir une résolution rapide du problème et au plus tard avant la fin de la semaine, sinon je devrais à nouveau repartir de Proximus …
Merci d’avance.