Question

Problème validation abonnement !


 cela fait 5 jour que je vous ai envoyé ma carte d identité pour un abonnement plus gsm, j ai contacté une de vos collègues qui ma dis que la demande avais été annulée suite a un problèmes avec la carte d identité. Or que je vous l ai envoyer a 2 reprise, j ai ensuite du refaire une demande d offre couplé Huawei p30 Lite plus abonnement. Je n ai toujours pas de nouvelles a propos de ma carte d identité, je vous les envoyer facilement a 5 reprises et toujours pas de nouvelles est ce normal ?


2 commentaires

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Bonsoir Elliot

Je crains fort que comme cela est le weekend que rien ne va changer d’ici lundi (Snif)

Mais toutefois je ne sais pas dans qu’elle mesure les téléboutique seront ouvertes ce weekend et vous vous dirais principalement à vous diriger vers une téléboutique officielle . https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator_app/particuliers/r-orphans/webshop/trouver-un-proximus-shop.html Bonne démarche et bon weekend

Bigstar

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Bonjour @Elliot21,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive.

Je constate que votre Huawei p30 lite vous a été livré le 17-11.

Pouvez-vous me confirmer que tout est bien en ordre de votre côté ?

Merci d’avance pour votre réponse.

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