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Bonjour, et au secours

J’ai un problème, je n’arrive pas a utiliser le vowifi

Le téléphone(apple se2020) est compatible car avec la sim de mon fils cela fonctionne

On a deja redemarer, activer desactiver l’appel wifi,(version proximus 49.0) donc a jour.

J’ai déjà remplacer deux fois la carte sim mais sans résultat.(conseil de 0800 et boutique)

Pourriez vous s’il vous plait vérifier que mon vowifi est bien activé sur mon numéro (se termine par 56)

C’est vraiment un problème ici. aucune couverture Gsm avant 6 km)

 

si vous voulez me contacter utiliser le fixe Merci

Je vous remercie d’avance

 

 

Personne ne peut m’aider ? Merci 

 

 

 


Bonjour @Noel metens

Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et tester à nouveau?

Tout est normalement est ordre :-)


Bonjour Merci,

Je suppose que je dois être connecté au réseaux gsm proximus avant de le redémarrer? (pas de réseaux gsm chez moi)

Merci

 

 

 


Bonjour, ca fonctionne et je ne sais pas comment vous remercier.

Apres des allez retour à la boutique qui n’avait qu’une solution “changer la carte sim”.

Des appels au 0800 qui me soutenait qu’aucune activation n’était nécessaire

Et le Chat Proximus qui m’envoyait sur les roses car pour eux aucune activation n’était possible.

Je vous remercie pour votre aide et votre écoute. J’espère que Proximus va augmenter la communication entre les services.

Bonne fin de Journée

 

 

 

 


Bonjour @Noel metens

Désolée de lire  que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos services mais je suis heureuse de constater que tout est en ordre à présent :wink:


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