Bonjour,
il n’y a pas de réseau téléphonie dans mon village. Les appels via Wifi ne fonctionnent pas non plus. J’ai utiliser le support de proximus “appeler via wifi” en ligne et mon iphone 11 est bien configuré.
J’ai donc utiliser le chat proposer sur cette même page web: après que le chat ait été pris en mains par 3 personnes différentes voici la réponse:
Merci d’avoir patienté 😄. Je vous informe qu’il y a actuellement un problème d’antenne dans votre zone, lié à la génération du signal. Nos techniciens sont déjà en train de résoudre la situation. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension 🙏. Dès que tout sera rétabli, vous pourrez profiter normalement de votre service.
Le réseau chez moi, il n’yen a pas depuis au moins 20 ans et encore pour quelques années je pense!!! Par contre, on ne me donne pas de solutions pour ma demande concernant les appels par wifi.
J’essaie donc par téléphone, on me refait faire tout ce que j’ai fait sur la page de support et évidement redémarrer le téléphone. On me dit que tout est en ordre, que les paramètres sont ok, pourtant:
- j’essaie d’appeler mon gsm à l’aide de ma ligne fixe et je tombe, comme toujours, directement sur la messagerie
- j’essaie de téléphoner et cela fonctionne parfois parfois pas, mais il n’est jamais indiqué “wifi calling” et donc je pense que le téléphone trouve parfois un petit peu de réseau.
Quelqu’un peut m’aider?
Merci.
Fred.

