Merci pour votre aide.
J’ai mis mon profil à jour.
J’avais déjà consulté les 2 liens proposés et j’ai fais toutes les actions recommandées.
Peut-être que quelqu’un aura une autre idée...
Bonjour @Busa,
Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous tester?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me dire comment est la connexion wifi au sous-sol de l’hopital?
Bonjour,
Merci @Sophie A
Cela fonctionne maintenant comme il faut sur mon réseau Wifi privé (à la maison).
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas sur le Wifi de l’hopital.
Pourriez-vous me dire ce qu’il faut faire sur un réseau (routage, ouverture de ports, config firewall,...) pour permettre l’utilisation des appels Wifi Proximus, je pourrais ainsi en discuter avec l’équipe informatique.
Pour répondre a votre question, le signal Wifi est très bon partout dans l’hopital mais je suis maintenant convaincu que c’est une question de configuration.
Merci encore pour votre aide.
Salut @Busa ,
Pour la configuration du VoWifi que ce soit dans les hopitaux ou dans les entreprises en général, je vous invite à cliquer sur ce lien afin d’avoir plus d’informations sur la configuration.
Merci
Bonjour,
j’ai également un iPhone 12 et j’ai activé toutes les options possibles sur mon téléphone, mais toujours impossible d’utiliser le Vowifi sur mon gsm.
Il est bel et bien compatible avec mon modèle de gsm.
Que dois-je faire pour que ça fonctionne ?
Bav,
Pierre
Bonjour @Pierre B. ,
Après vérifications, l’option VoWifi n’était pas correctement activé sur votre carte SIM.
- Pourriez-vous svp refaire un test ?
Merci
Bonjour Vincent,
test effectué et concluant. Un grand merci pour l’aide.
bonne journée !
Pierre.