problème vowifi (réseau mobile inexistant)


Bonjour,

J’habite dans une zone où le réseau mobile est pratiquement inexistant. J’essaye depuis un moment d’utiliser le vowif avec mon OPPO A53s qui est, selon le site de Proximus, compatible avec ces appels via wifi. J’ai suivi les instructions pour activer les appels wifi mais je n’ai ni la possibilité d’appeler via le réseau mobile, ni via le vowifi.

J’ai contacté plusieurs fois via chat le service clientèle qui me dit qu'il ne peut rien faire.

Pouvez-vous m’aider?

Merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jhezabelwinkin, le seul numéro de mobile que je peux retrouver vous concernant est chez un autre opérateur. Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Votre opérateur mobile doit être compatible car c’est lui qui prend en charge le VoWiFi.

Bonjour à vous,

Il est exact que le numéro mentionné dans mon profil est bien un numéro d’un autre opérateur. J’ai 2 téléphones et 2 numéros dont 1 proximus. Mon problème est résolu: en effet, le service n’était pas activé sur le téléphone :-( malgré deux contacts pris via le chat Proximus. Après un passage en magasin, cela est fait!

Un grand merci pour votre message .

Commenter