Bonjour,
je cherche une aide urgente car dans 5j je dois travailler avec mon smartphone qui ne peut capter le réseau mobile dans un nouveau bâtiment.
Du coup ma seule alternative reste les appels Wifi, j’ai un Samsung A52S 5G double sim.
Étrangement ma carte SIM privée peut passer des appels Wifi et en recevoir.
Ma carte SIM professionnel ne peut pas alors que l’option est pourtant bien activée.
J’ai appelé le callcenter proximus qui me dit d’aller en boutique changer de carte SIM.
Je suis passé dans une boutique proximus à 13h, j’ai reçu une nouvelle carte SIM en gardant le même numéro mais je constate le même souci, impossible de passer des appels Wifi avec ma 2ème carte SIM, et ce même en intervertissant les deux cartes ou en mettant uniquement la professionnelle dans le téléphone. Je ne pense pas que le problème vienne de mon téléphone vu que ma carte Privée fonctionne parfaitement.
Avez-vous une idée pour m’aider?
Je vous remercie, portez-vous bien