Problèmes appels entrants


Bonjour,
Depuis quelques temps de manière aléatoire j’ai un soucis avec les appels entrants. Mon gsm ne sonne pas et je reçois un sms disant “ ce numéro a appelé sans laisser de message”  mon correspondant tombe directement sur votre messagerie ,je dois à chaque fois le rappeler. Fréquemment également la conversation avec mon correspondant est interrompue et il est mis en attente! Que faire???


8 commentaires

J ai aussi ce problème de temps à autre. 

J ai déjà changé de carte sim.

Cela revient épisodiquement. 

Je dois redémarrer mon GSM.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Moalci  et @Christian Humblet   Auriez vous l’occasion d’essayer avec un autre appareil ? Cela ressemble a un soucis de téléphone

Hello AurélienK, j’ai téléphoné chez proximus qui me conseille d’essayer ma carte sim dans un autre téléphone, si le problème persiste, je dois changer la carte sim, dans une boutique proximus ( ceci est gratuit ) sinon changer de téléphone :-(  . Merci pour votre réaction! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Moalci 

 

Le problème peut également venir de la technologie voLTE, je vous invite à faire un test en désactivant cette option sur votre appareil.

 

Bonjour, 
Merci pour votre retour, en fait en fait cette option était désactivée, du coup je l’ai activée, je verrais ce que ça donne. Mais comme parfois mon gsm sonne et parfois pas, il faudra quelques appels pour que je puisse me rendre compte si cela fonctionne! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Moalci , 

Merci pour ce retour ! 
Après réception de quelques appels, je vous invite donc à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant. 

Merci 😉

Oui bien sûr!

 

 

Un tout grand merci à @Benjamin B  , après quelques appels reçus, je peux confirmer que ça marche! Merci, merci merci

Commenter