Question

problèmes communication


Depuis quelques temps j’ai des voix métallique quand je suis sur mon lieux de travail ( Ab Inbev Jupille ) j’ai testé avec un autre tel même chose … j’ai déjà téléphoné au service technique plusieurs fois , changer de carte SIM, mis appel wifi ou non rien ne change … Si je ne peux pas téléphoné au travaille correctement à quoi bon rester chez Proximus… 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Valaire03 , 

Désolé pour cette mauvaise qualité de communication ! 

D’après les informations que vous m’avez transmis, cela ressemble fort à un souci lié à la qualité du réseau à cet endroit. 

  • Pourriez-vous me donner un exemple ou deux de moments où vous avez rencontré cette mauvaise qualité de communication svp ? 

Merci d’avance

Avenue Joseph Prévers 26 , 4020 Liège … d’après se qu’on m’as dit se serais une saturation de l’antenne … mais comme je l’ai dit si se n’est pas réglé à la semaine je partirais . J’ai besoin de pouvoir téléphone pour travaille et des voix métalliques pour travaille c’est pas correct . Je paie un abonnement pour rien en fait 

Et c’est à n’importe quelle moment de la journée que sa arrive donc c’est très ennuyant pour travaille … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Valaire03 

J’ai fais remonter afin d’avoir plus d’infos sur le site se trouvant sur le terrain d’Ab Inbev

Un technicien a été sur site le 07/03 pour des soucis mais dans son ordre de travail je ne vois pas les détails exacts. En tout cas on a reçu des alarmes venant de l’antenne, c’est pour cela qu’un ordre de travail sur place avait été créé. J’ai donc demandé plus d’infos et le cas échéant, envoyer de nouveau quelqu’un sur site

 

On revient vers vous dès qu’on a du nouveau :)

Commenter