Question

Problèmes multiple !


Bonjour/Bonsoir, 

 

Depuis quelque mois,

Premièrement:

Service mobile exécrable, perte de l'internet mobile à divers endroit qui avant ne me poser aucun problème. Impossible de passer même un appel, ni même un message (carte sim soupçonné par un de vos technicien, ou téléphone) les deux citer on était changer et rien ne fait. 

Deuxièmement:

Précommande de mon IPhone 15 Pro Max le 21/09. Plus d'un mois d'attente, on m'avais promis par telephone de me faire une compensation sur ma prochaine facture, rien n'a était fait à ce jour. Des Promesses non tenue on commence à en avoir l'habitude... 

Troisièmement:

Parlons du réseau 5G qui n'affiche même pas un simple URL sur samsung Mobile, ou Google Chrome, paiement mobile via mon app bancaire pareil ce qui est très ennuyant, De plus pour les peu de fois connecté dessus automatiquement ma data s'envole comme par magie. Ce qui me mets dans l'embarras la data étant épuiser à ce jour. 

De plus:

​​Depuis un petit moment avec la fibre chez moi (abonnement de ma compagne) la vitesse est top seul point positif, beaucoup de déconnections du Wi-Fi (sans doute la nouvelle Box qui posent problème) c'est assez ennuyant car le Wi-Fi ne fonctionne pas correctement, ni la 4g en passant dessus.

Conclusion: 

Ma patience et ma confiance en vos services, et votre professionnalisme n'y est plus, j'envisage de partir a la concurrence dans un futur proche car, On explique les soucis rencontrer et des promesse toujours des promesse sans aucune actions !? Ahhhh si des excuses encore et toujours, dois-je trouver aussi des excuses pour ne plus payer l'entièreté de mes factures à l'image des services médiocre proposer ?! Je ne m'attaque à personne là dedant en particulier simplement un ras-le-bol compréhensible.

 

Je souhaite au staff du forum une bonne journée à vous, en espérant avoir des réponses et une compensation pour tout ces désagréments comme promis lors de l'appel téléphonique. 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

​​​​​Bonjour @NightAndVodka , 

Je viens de prendre connaissance des différents points problèmatiques et vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !

Je vous propose de faire le tour des différents points :

  1. Concernant votre expérience mobile, je vous propose : 
    • De nous transmettre le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil privé
    • De nous transmettre une liste de deux ou trois endroits où vous rencontrez ce problème. 
  2. Pour le geste commercial, nous pourrons effectivement voir ce que l’on peut faire avec mes collègues côté admin/facturation. Nous allons d’abord nous concentrer sur la partie “technique”.
  3. Grâce aux renseignements du point 1, nous pourrons également regarder ce qu’il se passe à la fois pour la connexion et pour les datas … N’hésitez pas également à nous transmettre une petite liste d’endroits où vous rencontrez ce problème.
  4. Pour l’expérience fibre, je vous invite également à renseigner dans votre profil privé, le numéro de client de votre compagne afin que l’on puisse voir ce qu’il se passe au niveau du wifi. 

Nous allons faire notre maximum pour apporter des réponses positives à ces différents points après investigations. 

Merci 😉

Commenter