C’est absolument scandaleux votre service. J’ai rarement connu autant de frustrations qu’avec votre entreprise calamiteuse. On vient de me raccrocher à deux reprises sur votre ligne 0800/33.800
J’ai régulièrement des problèmes de wifi et surtout je n’ai pratiquement plus aucune couverture réseau à mon domicile. Vous annoncez la venue d’un technicien vendredi dernier. Je m’organise pour être chez moi. Personne ne vient. Aucune information. Personne ne prévient. Merci.
Ma compagne appelle votre service technique hier. Vous prévoyez un appel d’un expert de chez vous aujourd’hui entre 11h et midi. Personne n’appelle ma compagne.
Expliquez-moi, vous vous moquez outrageusement de vos clients ?
Nous sommes clients chez vous depuis de nombreuses années. Chaque mois ce sont plus de 100 euros que nous payons pour ce service déplorable … ces produits totalement insatisfaisants … ces promesses non tenues … ce manque criant de professionnalisme
Ma compagne est médecin, elle reçoit régulièrement des appels d’urgence de l’hôpital et les communications sont pratiquement impossibles tant la qualité du réseau laisse à désirer.
Maintenant, vous vous ressaisissez, vous missionnez un bon élément de chez vous pour nous appeler et régler tous ces problèmes svp ! Soyez respectueux de vos clients.
Maintenant j’aimerais vous donner mon numéro de client mais votre app ne fonctionne pas. « Oups, quelques chose ne va pas »… mais comment voulez-vous qu’on fasse avancer les choses avec vous ? Franchement je suis quelqu’un de très cordial, respectueux et tolérant mais là cela dépasse mes limites.