Bonjour.
Mon smartphone sonné pas plus de 10 secondes et passe en messagerie. J'ai déjà utilisé a plusieurs reprises le long code indiqué mais le smartphone dit non valide. Impossible de rallonger le temps de sonnerie car le temps de le sortir de mon sac hop il est déjà coupé et passé en mode messagerie.
Pouvez-vous trouver une solution.
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous.
Salutations cordiales.
Etienne VILAIN
Mon smartphone sonné pas plus de 10 secondes et passe en messagerie. J'ai déjà utilisé a plusieurs reprises le long code indiqué mais le smartphone dit non valide. Impossible de rallonger le temps de sonnerie car le temps de le sortir de mon sac hop il est déjà coupé et passé en mode messagerie.
Pouvez-vous trouver une solution.
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous.
Salutations cordiales.
Etienne VILAIN
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Par hasard : s'agit-il d'une carte Pay and Go, parceque alors il est impossible de changer la durée de la sonnerie.
PS: je vois que vous avez déjà posé la même question il y a un mois avec la même réponse, donc pour éventuellement pouvoir vous aider : avez vous un abonnement ou une Pay and Go?
fr.forum.proximus.be/telephone-mobile--13/duree-sonnerie-51418
PS: je vois que vous avez déjà posé la même question il y a un mois avec la même réponse, donc pour éventuellement pouvoir vous aider : avez vous un abonnement ou une Pay and Go?
fr.forum.proximus.be/telephone-mobile--13/duree-sonnerie-51418
Bonjour Emilie et merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas de Pay and Go. Je possède un pack Minimus S Full control. TV, Internet confort et abonnement smartphone. Je ne comprends pas et cela est très désagréable de ne pas avoir le temps de répondre. Merci si vous pouvez m'aider. Bien à vous. Cordialement.
Etienne.
Non je n'ai pas de Pay and Go. Je possède un pack Minimus S Full control. TV, Internet confort et abonnement smartphone. Je ne comprends pas et cela est très désagréable de ne pas avoir le temps de répondre. Merci si vous pouvez m'aider. Bien à vous. Cordialement.
Etienne.
Bonjour Etienne,
Pour un abonnement Full Control, il est impossible de changer le temps de sonnerie également. C'est assimilé à une carte pay&go. 🙂
Pour un abonnement Full Control, il est impossible de changer le temps de sonnerie également. C'est assimilé à une carte pay&go. 🙂
Bonjour,
Faire comme moi avec ma pay&go , supprimer la messagerie et ça sonne plus d'une minute.
@+ Gilbert
Faire comme moi avec ma pay&go , supprimer la messagerie et ça sonne plus d'une minute.
@+ Gilbert
Maintenant vous avez toutes le réponses: impossible de changer le temps de la sonnerie avec un Pay and Go ET un Full Control, mais il y a, si vous voulez, la solution de euronamur: supprimer la messagerie vocale, ce qui vous donnera le temps de répondre.C'est d'ailleurs ce que je vais faire pour mon propre Pay and Go. Merci
Au secours, @euronamur , comment avez-vous fait?
Merci!
Merci!
Dans MyProximus de pay&go dans produit afficher et gerer les options mobile, ou on voit le code puk et le N° de la carte SIM. Bas de page.
@+ Gilbert
Merci !
En fait, la page de support n'est pas très claire, je trouve: d'abord on vous dit qu'on ne peut pas activer/désactiver la boite vocale si vous avez une carte Pay and Go ou un abonnement Full Control, et après on vous dit quand-mème comment faire avec une carte Pay and Go. Bizarre, non?
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephone-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html
En fait, la page de support n'est pas très claire, je trouve: d'abord on vous dit qu'on ne peut pas activer/désactiver la boite vocale si vous avez une carte Pay and Go ou un abonnement Full Control, et après on vous dit quand-mème comment faire avec une carte Pay and Go. Bizarre, non?
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephone-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html
En fait, la page de support n'est pas très clair, je trouve: d'abord on vous dit qu'on ne peut pas activer/désactiver la boite vocale si vous avez une carte Pay and Go ou un abonnement Full Control, et après on vous dit quand-mème comment faire avec une carte Pay and Go. Bizarre, non?
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephone-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html
Mais bien par le site web sur MyProximus.
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Non. j'ai réussi à le faire via l'application.
Mes produits: Descendre jusqu'à: Services sans forfait mensuel: Cliquez dessus, descendre jusqu'à Voicemail: on/ off .
Maintenant il faut encore vérifier si cela s'applique aussi sur le Full control.
Euronamur, est-ce en ordre?
Bonjour
Pour moi , il n'y a pas de problème.
Ma messagerie est coupée depuis au minimum 10 ans.
J'expliquais
@+ Gilbert
Ok parfait alors 🙂
Un grand merci à Emilie et Gilbert pour leurs explications. Je vais essayer de supprimer le Full control pour voir. Merci. Bien à vous. Cordialement.
Merci également à Geoffrey pour son explication. Je vais essayer de supprimer le Full control. Merci. Bien à vous. Cordialement.
Ca me fait bien rire un ‘full control’ qu’on ne sait pas paramétrer… il y a pas un problème de nommage du produit? partial control peut être?
Bonsoir,
Le “full control” n’a rien à voir avec la sonnerie, c’est juste sur le budget qu’on sait paramétrer.
03 juin 2016 | Communiqués de presse
@+ Gilbert sortez
Effectivement
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