Skip to main content
Question

Promo samsung galaxy s25

Bonjour.

Le 02/11, j’ai renouvelé mon abonnement GSM incluant un smartphone Samsung Galaxy S25.

Ce produit faisait l’objet d’un cashback Samsung (une tablette offerte pour un produit participant jusqu’au 02/11).

Pour moi, le délai est couvert jusqu’au 02/11 à 23h59…

Sauf que Samsung a rejeté ma demandé au motif que je suis hors délai.

Déjà en remplissant le formulaire, j’ai compris que la date d’achat poserait problème (en encodant le 02/11/2025 je ne pouvais pas avancer dans l’encodage).

Donc si l’achat effectué le 02/11 est hors délai, pourquoi ne pas affiché que la promo va jusqu’au 01/11?

Bien à vous,

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 19, 2025

Bonjour ​@carodidi,

D’après ce que je vois sur le site se Samsung, il est bien précisé que cette offre est valable du jusqu’au 2 novembre inclus.

Il n’y a donc pas de raison pour que cela soit refusé à cause de la date. Nous allons investiguer en interne et revenir vers vous au plus vite.

Bon après-midi.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 20, 2025

Merci pour votre retour.

J’ai retenté ma chance en joignant cette fois une capture d’écran de mon espace client où on voit bien que la commande a été faite le 02/11 mais j’ai encore reçu un refus.

Le problème vient peut être de la preuve d’achat: je n’ai pas reçu de facture mais simplement un bon de livraison dans le colis. Et malheureusement, sur ce bon la date de commande indiquée est le 03/11…

Le 02/11 étant un dimanche, je pense que ma commande a été traitée le lundi 03/11 c’est donc cette date qui apparait sur le bon.

Sans doute que Samsung ne tient compte que de ce document…

Avez vous déjà eu ce cas de figure?

Bien à vous,