Skip to main content
Répondu

promotion s26 ultra samsung + galaxy watch 8

Bonjour, 

J'ai ,comme beaucoup,  acheté le s26 ultra dès sa sortie , pour profiter du cashback et de la galaxy watch 8 offerte. 

Seulement voilà : le délai est LAAAARGEMENT dépassé,  et toujours pas de galaxy watch 8.

Aucunes nouvelles de samsung , j'ai du les contacter moi même pour entendre dire que , il y a rupture de stock.

Ce a quoi j'ai répondu qu'on en trouve en stock PARTOUT a la vente.

Évidemment,  paraîtrait il que les stock pour la promo proximus sont épuisés.

Commercialement parlant , une entreprise comme samsung qui a fait 700% d'augmentation de chiffre d'affaire l'année dernière,  n'a apparemment pas les moyens de se démener pour satisfaire leurs clients . 

Tout comme proximus d'ailleurs , c'est payé,  signé,  vendu ? Ok , maintenant aller vous faire f**tre.

Depuis début mars jusqu'à aujourd'hui 10 juin 2026 , les " 7 a 9 semaines " sont bien dépassées , et on vous laisse dans l'ignorance .

Si vous êtes dans la même situation,  faites le savoir ici , il faudra ruer dans les brancards , a un moment ça suffit , on appâte le chaland , puis on le floue. Stop.

Merci de m'avoir lu.

Meilleure réponse par momotoybis

Je le sens mal pour mon cadeau suite à l’achat d’un samsung a57 ; le délai n’est pas encore dépassé , nous en sommes à 6 semaines , mais j’ai déjà reçu un mail le mois dernier m’indiquant que : “ 

Malheureusement, en raison du succès de cette promotion, nous n'avons pas encore réussi à vous faire parvenir votre avantage promotionnel. Nous y travaillons et mettons tout en œuvre pour vous l'envoyer dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience et vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard inattendu ! “ 

Voilà, inattendu ^^ . Pour la forme , j’ai bien compris que c’était une offre SAMSUNG , mais Proximus, sans être coupable , est bien responsable et devrait faire en sorte d’activer les choses 

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2026

Bonjour ​@Djjago ,

Les offres de cashback ou de cadeau sont directement gérées par le fournisseur, en partenariat avec les magasins et partenaires participants.

Après votre achat de smartphone, notre site vous invite à enregistrer votre participation via le lien sur proximus.be/cadeau afin de bénéficier de l’offre.

Je comprends votre situation et, d’après les informations disponibles,  il y avait les modèles Watch8 et Watch8 Classic.

Afin de vous apporter une solution  adaptée, je vous invite à reprendre contact avec le service client Samsung, qui est en charge du suivi de cette action et pourra analyser précisément votre dossier.

Vous pouvez les joindre via Whatsapp ou Messenger via le lien Samsung Promotion  ou via les coordonnées indiquées dans les conditions de l’offre ou directement au 02 201 24 18 (Belgique).
Ils sont les mieux placés pour vous accompagner et trouver une solution.

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous .

• Auteur
  • Apprenti
  • June 12, 2026

Bonjour ​@Djjago ,

Les offres de cashback ou de cadeau sont directement gérées par le fournisseur, en partenariat avec les magasins et partenaires participants.

Après votre achat de smartphone, notre site vous invite à enregistrer votre participation via le lien sur proximus.be/cadeau afin de bénéficier de l’offre.

Je comprends votre situation et, d’après les informations disponibles,  il y avait les modèles Watch8 et Watch8 Classic.

Afin de vous apporter une solution  adaptée, je vous invite à reprendre contact avec le service client Samsung, qui est en charge du suivi de cette action et pourra analyser précisément votre dossier.

Vous pouvez les joindre via Whatsapp ou Messenger via le lien Samsung Promotion  ou via les coordonnées indiquées dans les conditions de l’offre ou directement au 02 201 24 18 (Belgique).
Ils sont les mieux placés pour vous accompagner et trouver une solution.

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous .

Bonjour , 

Tout a déjà été fait du côté de schez samsung , ils ont ouvert un ticket interne nr CMM-85603 , mais on m'a gentillement répondu qu'il fallait attendre . 

C'est ça que je trouve scandaleux,  du stock il y en a , mais uniquement pour qui achète , les " cadeaux " , la on a pas de stock.

Si on n'est pas capable d'assumer derrière,  on ne se lance pas dans des promos pareilles. 

C'est ce qu'on pourrait qualifier de publicité mensongère. 

Je ne suis pas du genre a râler,  c'est bien la première fois que je me plaint,  mais ça se généralise partout ce genre de comportement,  il va falloir arrêter d'être pris pour des c*ns a un moment…

Merci quand même de votre aide

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • Réponse
  • June 20, 2026

Je le sens mal pour mon cadeau suite à l’achat d’un samsung a57 ; le délai n’est pas encore dépassé , nous en sommes à 6 semaines , mais j’ai déjà reçu un mail le mois dernier m’indiquant que : “ 

Malheureusement, en raison du succès de cette promotion, nous n'avons pas encore réussi à vous faire parvenir votre avantage promotionnel. Nous y travaillons et mettons tout en œuvre pour vous l'envoyer dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience et vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard inattendu ! “ 

Voilà, inattendu ^^ . Pour la forme , j’ai bien compris que c’était une offre SAMSUNG , mais Proximus, sans être coupable , est bien responsable et devrait faire en sorte d’activer les choses 

• Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2026

Au moins vous avez été prévenu,  ce qui n'est pas mon cas 😅 ,

Et oui , samsung , proximus,  peu importe , comme toujours ça n'est la faute a personne 😑