Question

Promotion Samsung Galaxy S21 promotion terminée


Badge

Bonjour,

 

j ai acheté le 3/08 un Samsung Galaxy 21 en promo avec une Tablette Samgung Galaxy A7 Lite.

téléphone bien recu ce matin, sans la tablette ni aucune instruction quant à la manière de l obtenir,

après une petite recherche sur le forum, j ai troué un lien dirigeant vers le site de Samsung,

il m est cependant impossible d enregistrer mon produit car selon le site de Samsung la promotion se terminait le 1/07

dès lors, comment puis je obtenir ma tablette ?

 

merci d’avance pour votre retour

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jonathan.C , vous pouvez retrouver les actions fournisseurs via le lien Cashback et cadeaux | Proximus

En cliquant sur la promotion , l’enregistrement est possible jusqu’au 16 Août inclus   promo | Samsung Belgique 

 

Badge

Bonjour, 

 

Comme signalé au service client, 

Achat effectué le 3 août moment où, apparemment la promo était terminée. 

On me dit d ailleurs au téléphone que cette promo n existe pas. 

 

Capture d écran prise ce samedi 7 août sur le site de proximus, avant mon coup de téléphone au service client.

 

Le dimanche l image avait été remplacée par celle du gsm uniquement 

 

J attends un retour, si aucune solution ne m est proposée je demanderai un remboursement. 

Et y reflechirai à deux fois avant d acheter à nouveau chez proximus …

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jonathan.C,

 

Je vois qu’un dossier (dont j’ai ajouté la référence à votre profil privé) est toujours en cours actuellement. Cette offre a bien existé mais elle n’était valable que pour les commandes passées du 1er au 31 juillet.

J’ai mentionné les informations que vous avez indiquées dans ce topic afin que le gestionnaire de votre dossier vous transmette une réponse rapidement. Merci de votre patience.

Badge

Merci pour votre suivi

 

je les recontacterai de toute façon demain car on m à annoncé que j aurais un retour entre 2 et 4 jours et je n ai toujours rien,

 

qui sais, peut être attendent t ils que le délais de rétraction légal soit passé …

 

je me suis un peu “précipité” en pensant que la promo était toujours valable en voyant l image principale du produit dans la listedes smartphone,

d ailleurs au passage pour le service commercial, cette image est toujours présente à certains endroits du site,

capture d écran prise à l instant et c’est bien une capture différente de la premiere que j ai postée, en effet on constate que le grey et le rose sont à nouveau disponibles.

https://www.proximus.be/fr/id_self-employed-and-small-companies/independants-et-petites-entreprises.html

 

https://www.proximus.be/fr/id_cb_device_finder/independants-et-petites-entreprises/equipements-pour-professionels/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer&brand=Samsung&page=1

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

C’est parce que le cache de ton navigateur n’est pas effacé , car moi je n’ai rien comme tablette en promo.:wink:

 

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

J y ai pensé, 

 

Ai ai d ailleurs vidé le cache avant de faire la capture ... 

Chose étonnante par contre je ne  ai effectivement pas a partir de chrome sur mon téléphone, mais toujours a partir de mon pc apres nouvelle vidange du cache :( (un petit nettoyage plus profond semble s imposer xD)

 

Quoi qu il en soit je ne conteste pas le fait que la promo n existe plus, comme je l ai dit je me suis un peu trop précipité, 

Cependant sans la tablette cela ne m intéresse pas, 

Et le téléphone n étant pas déballé j aimerais simplement pouvoir le retourner ;) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Jonathan.C 

Je viens de consulter le dossier en cours, le matériel a bien été reçu.

Le remboursement aura lieu normalement la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Badge

Bonjour,

 

je vous remercie pour le suivi,

bonne journée

Commenter