Skip to main content
Réponse

Provlème de 4G


Bonjour,

 

j’ai de plus en plus souvent des problèmes de connexion 4G depuis un moment… Là c’est au Woluwe Shopping Center, et sur la ligne 1 du métro : plus de 4G, seulement 3G

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @titi70

Hier nous avons rencontré un problème avec notre réseau 4G et 5G. Heureusement celui-ci a été résolu assez rapidement. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément 😓

2 commentaires

  • Auteur
  • October 30, 2023

Entre-temps la 4G est revenue. Mais c’est de plus en plus fréquent, même si la 4G (ou la 5G) est présente, que je n’ai plus de connexion data. Je regrette la stabilité du réseau Proximus avant le début de la « migration »


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 31, 2023

Bonjour @titi70

Hier nous avons rencontré un problème avec notre réseau 4G et 5G. Heureusement celui-ci a été résolu assez rapidement. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément 😓