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Bonjour,

Cela fait maintenant 3h que je suis en attente d’un collaborateur sur le Proximus Assistant et que je reçois le message “Nous sommes activement à la recherche d'un agent pour vous répondre, cela prend juste plus de temps que prévu... Vous êtes bien toujours là?” 
Un collaborateur va-t-il vraiment m’aider???
Cordialement,

Pauline

Bonjour @Paulon, pourriez-vous nous expliquer votre problème afin que l’on puisse vous aider svp ?


Bonjour, 
J’ai finalement réussi à avoir quelqu’un. Apparemment lorsqu’il s’agit d’un problème de carte prépayée, il faut se rendre en boutique. Seuls les abonnements en ligne sont gérés sur Proximus Assistant. Habitant à l’étranger, je ne suis pas en mesure de me rendre en boutique. Depuis que je suis passée d’un abonnement à une carte prépayée, je ne sais ni appeler ni envoyer de messages. J’ai bien identifié ma carte prépayée. 

Cordialement,

Pauline


Bonjour @Paulon 

 

Votre carte pay&go est bien active et identifiée depuis le 12/04, je vous invite à éteindre et redémarrer votre appareil afin de voir si le problème ne vient pas de votre conversion en pay&go du 26/03.

Merci 


Bonjour,

J’ai éteint et redémarré mon appareil mais le problème persiste.
Cordialement,

Pauline


Bonjour @Paulon, une carte prépayée doit obligatoirement effectuer le premier appel en Belgique, avant de se rendre à l’étranger


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