Skip to main content
Question

Proximus Assistant

Paulon

Bonjour,

Cela fait maintenant 3h que je suis en attente d’un collaborateur sur le Proximus Assistant et que je reçois le message “Nous sommes activement à la recherche d'un agent pour vous répondre, cela prend juste plus de temps que prévu... Vous êtes bien toujours là?” 
Un collaborateur va-t-il vraiment m’aider???
Cordialement,

Pauline

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 12, 2024

Bonjour @Paulon, pourriez-vous nous expliquer votre problème afin que l’on puisse vous aider svp ?

Paulon
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 13, 2024

Bonjour, 
J’ai finalement réussi à avoir quelqu’un. Apparemment lorsqu’il s’agit d’un problème de carte prépayée, il faut se rendre en boutique. Seuls les abonnements en ligne sont gérés sur Proximus Assistant. Habitant à l’étranger, je ne suis pas en mesure de me rendre en boutique. Depuis que je suis passée d’un abonnement à une carte prépayée, je ne sais ni appeler ni envoyer de messages. J’ai bien identifié ma carte prépayée. 

Cordialement,

Pauline

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 15, 2024

Bonjour @Paulon 

Votre carte pay&go est bien active et identifiée depuis le 12/04, je vous invite à éteindre et redémarrer votre appareil afin de voir si le problème ne vient pas de votre conversion en pay&go du 26/03.

Merci 

Paulon
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 16, 2024

Bonjour,

J’ai éteint et redémarré mon appareil mais le problème persiste.
Cordialement,

Pauline

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 18, 2024

Bonjour @Paulon, une carte prépayée doit obligatoirement effectuer le premier appel en Belgique, avant de se rendre à l’étranger