Bonjour @Paulon, pourriez-vous nous expliquer votre problème afin que l’on puisse vous aider svp ?
Bonjour,
J’ai finalement réussi à avoir quelqu’un. Apparemment lorsqu’il s’agit d’un problème de carte prépayée, il faut se rendre en boutique. Seuls les abonnements en ligne sont gérés sur Proximus Assistant. Habitant à l’étranger, je ne suis pas en mesure de me rendre en boutique. Depuis que je suis passée d’un abonnement à une carte prépayée, je ne sais ni appeler ni envoyer de messages. J’ai bien identifié ma carte prépayée.
Cordialement,
Pauline
Bonjour @Paulon
Votre carte pay&go est bien active et identifiée depuis le 12/04, je vous invite à éteindre et redémarrer votre appareil afin de voir si le problème ne vient pas de votre conversion en pay&go du 26/03.
Merci
Bonjour,
J’ai éteint et redémarré mon appareil mais le problème persiste.
Cordialement,
Pauline
Bonjour @Paulon, une carte prépayée doit obligatoirement effectuer le premier appel en Belgique, avant de se rendre à l’étranger