Question

Proximus promet l'impossible !


Pourquoi à ma question "comment se fait-il que mon numéro de téléphone actuel est attribué à moi ET à une société immobilière", les personnels de Proximus s'énervent et me raccroche au nez ? Une réponse est "impossible", pourtant Proximus est très fort, et permet "l'impossible" ! Merci]

 

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mettez ce n° dans votre forum login profile (champ ticket) pourque les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent vérifier la situation (à partir de lundi)

Il est toujours possible qu’il y aurait un problème technique ou une erreur humaine; néanmoins ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura qu’un de vous deux qui sera facturé 

S’agirait-il éventuellement d’un n° X (fixe ou mobile) qui aurait été attribué à cette société dans le passé mais qui entretemps a été annulé et après un délai de minimum 6 mois vous a été attribué, mais qui se trouve p.ex. toujours dans certains annuaires comme n° de cette société?

 

On a eu la même blague alors qu’on avait demandé un numéro privé… On recevait plusieurs fois par semaine des appels soit pour un ébéniste soit pour un coiffeur. Certainement des anciens numéros dont les coordonnées sont disséminées un peu partout dans des annuaires sur le web… Et puis on recommencés les démarchages intempestifs, raison du passage au numéro privé. Bref, on a tout coupé !

 

ce n’est pas comme cela que se résoudra le problème.

 

Si votre numéro est attribuer a un ébéniste ou un coiffeur, vous devriez pouvoir le retrouver et faire retirer ce numéro de tel la ou il est répertorié.

 

Proximus n’est pas responsable des démarchages.. vous avez aussi la possibilité d’identifié les numéro appelant et si il sont abusif le faire signaler auprès du médiateur télécom.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @coucou

Vous parlez bien de la ligne fixe qui se termine par 70?

Commenter