Bonsoir.
Serait-il possible de m’indiquer comment avoir un IP public sur une carte SIM 4G LTE?
Bonsoir.
Serait-il possible de m’indiquer comment avoir un IP public sur une carte SIM 4G LTE?
Bonjour
Pourriez-vous nous dire pourquoi vous voulez passen en IP publique et indiquer le numéro de gsm dans votre profil svp ?
Merci d’avance
Bonjour David.
Nous avons installé une caméra à distance à la maison de nos vieux parents pour surveiller l’avant et l’arrière de la maison.
Merci d’avance
Bonsoir
Merci pour votre retour
Je viens d’ajouter l’option “IP publique” sur votre numéro de GSM renseigné sur votre profil …
Je reste à votre disposition …
Thank you for the great service.
You're welcome
Content de voir que c’est réglé
Bonjour,
Suite à la lecture du forum, j’aimerais convertir une connexion 4G avec ip privé, en ip publique afin d’effectuer du port forward pour les caméras.
J’ai lu sur le forum que la technologie CGN était à l’œuvre derrière cette configuration et que seul le support du forum pouvait intervenir sur ce problème.
ref:
Merci de m’aiguiller
Bonjour,
Suite à la lecture du forum, j’aimerais convertir une connexion 4G avec ip privé, en ip publique afin d’effectuer du port forward pour les caméras.
J’ai lu sur le forum que la technologie CGN était à l’œuvre derrière cette configuration et que seul le support du forum pouvait intervenir sur ce problème.
ref:
Merci de m’aiguiller
Bonjour
Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacer votre nouveau topic vers celui mentionné dans votre commentaire
Ceci afin de ne pas créer de topic “doublon”, d’avoir une meilleure organisation et du coup une meilleure efficacité !
Concernant la demande de l’IP publique, me confirmez-vous bien que celle-ci est pour le numéro renseigné dans votre profil privé ?
Merci.
Bonjour,
Je vous confirme que c’est ce numéro qui correspond à la sim que j’utilise dans le modem 4G.
Merci
Bonjour
Voilà qui est fait
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.