Bonjour à vous tous ,
J’ai essayé toute les possibilités mais impossible de me connecter au service PublicWifi .
Merci d’avance de m’aider .
Bonjour à vous tous ,
J’ai essayé toute les possibilités mais impossible de me connecter au service PublicWifi .
Merci d’avance de m’aider .
Bonjour
Je vous propose de désinstaller l’application My Proximus, la réinstaller, vous connecter et réessayer.
Voici la procédure : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html
Une fois que ce sera fait, dites-moi où ça coince et ce que vous avez comme message d’erreur si vous en avez un. De cette manière nous serons plus à même de trouver une solution.
Merci d’avace
David W ,
Jusque vendredi cela fonctionnait correctement .
Je viens de vérifier la procédure et relancer Public Wifi et après un moment j’ai le message suivant “ erreur d’autentification “ .
Je tourne en rond .
Je soupsonne mon modem B BOXE3+
Merci d’avance de m’aider .
David W,
J’ai fais la chose suivante :
J’ai enlevé le PUBLIC WIFI de la liste des connexions sur mon GSM .
J’ai attendu 10 minutes et j’ai coupé mon GSM .
Après que mon appareil soit de nouveau en activité j’ai appuyé sur PUBLIC WIFI et il m’a demandé d’introduire mes identifications et mot de passe . Ce que j’ai fais .
Après tout est rentré dans l’ordre .
Bonne journée à vous tous .
Super
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