Question

Public WIFI


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Bonjour à vous tous ,

J’ai essayé toute les possibilités mais impossible de me connecter au service PublicWifi . 

Merci d’avance de m’aider . 

 

 


4 commentaires

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Bonjour @harmonie 

Je vous propose de désinstaller l’application My Proximus, la réinstaller, vous connecter et réessayer.

Voici la procédure : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html

Une fois que ce sera fait, dites-moi où ça coince et ce que vous avez comme message d’erreur si vous en avez un. De cette manière nous serons plus à même de trouver une solution.

Merci d’avace :slight_smile:

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David W ,

Jusque vendredi cela fonctionnait correctement . 

Je viens de vérifier la procédure et relancer Public Wifi et après un moment j’ai le message suivant “ erreur d’autentification “ . 

Je tourne en rond . 

Je soupsonne mon modem B BOXE3+

Merci d’avance de m’aider . 

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David W,

J’ai fais la chose suivante :

J’ai enlevé le PUBLIC WIFI de la liste des connexions sur mon GSM .

J’ai attendu 10 minutes et  j’ai coupé mon GSM .

Après que mon appareil soit de nouveau en activité j’ai appuyé sur PUBLIC WIFI  et il m’a demandé d’introduire mes identifications et mot de passe . Ce que j’ai fais . 

Après tout est rentré dans l’ordre . 

Bonne journée à vous tous . 

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Super @harmonie merci pour le retour !

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