Skip to main content
Question

Public wifi mobile


Bonjour 

J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 8, 2020

Ne serait-il pas possible de désactiver cette option payante (5 euro/mois) via le site MyProximus 

mes produits - mobilus x - option on → off

 

Autres possibilités 

attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum public

ou éventuellement

via site MyProximus - mes produits tout en bas à droite de la page le lien “résliier votre abonnement” - certains produits - internet ou GSM mais indiquez que vous ne voulez rélisilier que l’option public wifi

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 10, 2020

Bonjour 

J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.

Bonjour @ad_fathi , 

Je vous confirme avoir bien supprimé l’option Public wifi de votre numéro de GSM.
Un mail de confirmation va d’ailleurs vous parvenir pour confirmer cette modification.