Bonjour
J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.
Bonjour
J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.
Ne serait-il pas possible de désactiver cette option payante (5 euro/mois) via le site MyProximus
mes produits - mobilus x - option on → off
Autres possibilités
attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum public
ou éventuellement
via site MyProximus - mes produits tout en bas à droite de la page le lien “résliier votre abonnement” - certains produits - internet ou GSM mais indiquez que vous ne voulez rélisilier que l’option public wifi
Bonjour
J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé l’option Public wifi de votre numéro de GSM.
Un mail de confirmation va d’ailleurs vous parvenir pour confirmer cette modification.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.