Question

Public wifi payant?


Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai eu des difficultés à avoir le wifi public.

Après pas mal d'échange de messages sur ce forum, j'y ai maintenant accès pour mon numéro et celui de ma femme.

Seulement, maintenant, je viens de recevoir ma facture et je vois que c'est payant. 

Je pensais que c'était gratuit. 

J'ai 2 abonnements gsm business et un pack Flex.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dedal,

 

En ce qui concerne la facture mentionnant votre pack Flex, je ne retrouve aucun supplément. Pour les mobiles, ceux-ci sont au nom de votre employeur et je n’ai malheureusement pas accès aux factures. Je vous invite donc à contacter le service du personnel afin de vérifier mais le wifi public est pourtant bien gratuit lorsque vous passez par l’App My Proximus : https://www.proximus.be/fr/id_cb_wifispot/independants-et-petites-entreprises/mobile/options-mobiles-et-roaming/smart-wi-fi-gratuit.html

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Dedal,

 

En ce qui concerne la facture mentionnant votre pack Flex, je ne retrouve aucun supplément. Pour les mobiles, ceux-ci sont au nom de votre employeur et je n’ai malheureusement pas accès aux factures. Je vous invite donc à contacter le service du personnel afin de vérifier mais le wifi public est pourtant bien gratuit lorsque vous passez par l’App My Proximus : https://www.proximus.be/fr/id_cb_wifispot/independants-et-petites-entreprises/mobile/options-mobiles-et-roaming/smart-wi-fi-gratuit.html

Bon après-midi.

Bonjour, 

Mon problème c'est que ça ne fonctionnait pas avec myproximus avec mon nouveau téléphone (mais bien avec mon ancien pourtant).

Un modérateur de ce forum est intervenu pour que cela fonctionne mais voilà, maintenant ça marche mais c'est payant.

Vu que mon abonnement gsm est buisness et l'abonnement wifi et tele perso, je pense que ça ne fait pas le lien.

Mais en tout cas, j'ai quand même le pack complet, donc je ne vois pas pourquoi ça m'est facturé. 

Y a pas moyen de faire quelque chose?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Dedal,

Pour que cela fonctionne gratuitement avec votre smartphone pris en charge par votre employeur, il faut demander les accès (login et mot de passe Public Wifi) de votre application à votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée

Commenter