Skip to main content
Question

Puissance signal 4g/5g tres faible 4000 Liège

Bonjour, 

Je suis abonné depuis une dizaine de jours au réseau mobile Proximus et alors qu auparavant le signal chez mon ancien fournisseur d'accès était constant et fiable sur mon lieu de travail, ici mon téléphone décroche constamment de la 5g pour atteindre une puissance en moyenne de -120 -105 dBm. Quelle en est la cause ? ESim ? 

9 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 10, 2025

Hello

Quelle est l’adresse de vitre lieu de travail ? on va vérifier ce qu’il en est ;)

Vous étiez chez Base avant je suppose ?

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 11, 2025

Oui, j'étais chez Base. Je suis au 4eme étage, côté rue, au numéro 86 de Féronstrée 4000 Liège.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 11, 2025

Je viens de vérifier, le site qui vous couvre a des soucis depuis le 6/7 donc pour le moment vous captez une autre antenne qui se trouve beaucoup plus loin

Vous etes dans le meme batiment que Décathlon et jouet Broze ?

Normalement l’incident devait etre résolu le 9/07 mais je voisq u’il est toujours ouvert

Pourriez vous me donner des heures aujourd’hui de quand vous etes sur place,je vais regarder sur quel site vous vous connectez ;)

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2025

Bonjour, je me situe entre le bâtiment Broze et Décathlon, c'est exact et le signal est toujours aussi médiocre. Par contre, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. De manière générale, je browse sur mon phone régulièrement chaque matin. 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 18, 2025

Hey ​@Delta123   Eh oui on est rapide :)  1h ici :D

Pour le moment vous y etes ? Que je regarde sur quelle antenne vous êtes et sur quelle fréquence

C’ets bien le 0484 dans votre profil ?

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2025

Oui dans les deux cas

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2025

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 18, 2025