Question

qualité du réseau


Je suis de la région de Ramillies.

dans cette région, le réseau Proximus est plus que lamentable, nul, et je reste poli.

Pour un réseau qui se prétend le meilleur de Belgique (soit disant 99%), bin dans la région Ramillies, Perwez Thorembais-Saint-Trond, c’est la catastrophe et le mot est faible.

Nous payons cher et vilain pour un service déplorable.

Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour qu’un ou des responsables digne de ce nom, puisse prendre ce problème au sérieux et réagir enfin.

Le problème durent depuis des années déjà et RIEN n’est fait.

Merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Effectivement le réseau est tres mauvais dans votre région. Nous allons installé un nouveau site fin 2024 a la rue Gilbert Detty le long du ravel. Ce site permettra de bine mieux couvrir votre village

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Mais encore attendre fin 2024 pour l’installation d’une antenne, cela veut dire encore payer cher et vilain pendant encore plus d’un an pour service actuel de M…, en dessous de tout pour un fournisseur se disant le meilleur de Belgique, laissez-moi rire… Et encore je reste soft, j’ai vraiment envie de crier ma colère. Proximus se moque de nous. C’est tout simplement inacceptable. Vais certainement vous fuir dès que possible et vais certainement encourager mon entourage à faire de même.

Vais faire une belle publicité de vos services, comptez sur moi… 👿👿👿👿

Le pire, c’est que j’ai vraiment le sentiment que vos dirigeants se foutent royalement des ces clients, juste amasser le plus d’argent possible, aucuns respects…

Lamentable…………

 

Commenter