Skip to main content

Je suis de la région de Ramillies.

dans cette région, le réseau Proximus est plus que lamentable, nul, et je reste poli.

Pour un réseau qui se prétend le meilleur de Belgique (soit disant 99%), bin dans la région Ramillies, Perwez Thorembais-Saint-Trond, c’est la catastrophe et le mot est faible.

Nous payons cher et vilain pour un service déplorable.

Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour qu’un ou des responsables digne de ce nom, puisse prendre ce problème au sérieux et réagir enfin.

Le problème durent depuis des années déjà et RIEN n’est fait.

Merci

Hello

Effectivement le réseau est tres mauvais dans votre région. Nous allons installé un nouveau site fin 2024 a la rue Gilbert Detty le long du ravel. Ce site permettra de bine mieux couvrir votre village


Bonjour,

merci pour votre réponse.

Mais encore attendre fin 2024 pour l’installation d’une antenne, cela veut dire encore payer cher et vilain pendant encore plus d’un an pour service actuel de M…, en dessous de tout pour un fournisseur se disant le meilleur de Belgique, laissez-moi rire… Et encore je reste soft, j’ai vraiment envie de crier ma colère. Proximus se moque de nous. C’est tout simplement inacceptable. Vais certainement vous fuir dès que possible et vais certainement encourager mon entourage à faire de même.

Vais faire une belle publicité de vos services, comptez sur moi… 👿👿👿👿

Le pire, c’est que j’ai vraiment le sentiment que vos dirigeants se foutent royalement des ces clients, juste amasser le plus d’argent possible, aucuns respects…

Lamentable…………

 


Ici à Sint-Stevens-Woluwe depuis l’installation de nouvelles antennes plus que deux à trois barres réseau ??? Est-ce normal ? NON! Marre des problèmes Proximus et des pubs vantant Proximus Fiber … j’ai la fibre et il me semble que ça allait p-e mieux avant … je paye cher pour un service non optimal.


Et moi c’est maintenant pas il y a 10 mois …


Bonjour @Saphira

Les problèmes de réseau c’est à votre domicile? Pourriez-vous décrire exactement ce qu’il se passe? 


Oui c’est chez moi. Toujours deux à trois barres réseau sur quatre et ce depuis l’installation des nouvelles antennes. Ça fonctionne mais en tant qu’ingénieur je souhaite que l’on m’explique pourquoi un tel changement alors qu’avant j’avais toujours quatre barres réseau quoi qu’il arrive. Si mon adresse est moins couverte … OK … mais que PROXIMUS l’assume clairement c’est tout. Dans ce cas j’aviserai … l’abonnement n’est pas gratuit …


Hello @Saphira 

10 mois que le réseau est plus faible ?

 

De mon coté je remarque que le site qui vous couvre est l’antenne se trouvant Avenue Henri Lafontaine, c’est un site qui a été migré assez récement (en aout)

 

Mais ici je remarque que depuis hier il y a énormement d’alarme

 

Je vais me renseigner du soucis


Commenter