Question

Qualité du signal Auderghem


Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, la qualité du signal 4/5G est très mauvaise.

Les communications sont achurées. Je suis obligé de sortir devant chez moi si je veux une comminucation correcte. Même dans le jardin la qualité n’est pas au rendez-vous. J’en ai parlé avec mes voisins et ils ont les problèmes identiques.

Je suis obligé de passé via le WiFi si je souhaite avoir une qualite de surf correcte. Je signale que je n’ai que le téléphone portable chez Proximus, Internet est chez VOO.

Cela vaut bien la peine d’abord un abonnement avec 300Go de data si je dois toujours me connecter sur le WiFi.

A-t-il des raisons et des solutions pour ce problème ?

Merci de votre aide


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JFBruxelles,

 

Après analyse, je vois que votre zone est mal désservie par nos services. Vous habitez effectivement en bout de course des antennes avoisinante. La plus proche de vous est malheureusement située en contre-bas, à côté de la maison communale, c’est pourquoi le réseau ne vous parvient pas mieux que ce que vous expliquez.

Commenter