Répondu

Quelques questions par rapport à l'offre combinée Abo+Smartphone...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Salut !

Je serais peut-être intéressé par l’acquisition d’un Samsung A34 et je voudrais savoir si j’ai bien compris le fonctionnement de l’offre combinée en cours…

Actuellement, notre abonnement est : Flex + ligne fixe + 3 Mobile S.

D’après ce que je vois sur le site, l’appareil coûte au départ 389€. Je peux visiblement bénéficier soit du Special Deal, soit de l’option Dataphone (ces 2 promos sont différentes si j’ai bien compris, le Dataphone étant plus intéressant) : je paie 49€ et je dois activer l’option Dataphone (10€/mois) pendant 24 mois. Donc, au total, l’appareil me coûterait 289€. En outre, avec l’action Cashback de Samsung, je profiterais d’une réduction de 50€. Finalement, ce A34 reviendrait à 239€. Est-ce que j’ai bon jusque là ?

Est-ce qu’il y a des conditions particulières pour bénéficier de l’offre Special Deal/Dataphone ? Dans les conditions générales, ils parlent entre autre d’une domiciliation; ce n’est pas mon cas actuellement… A quoi d’autre dois-je faire attention ? Et comment savoir si cet appareil est toujours en stock ? Vaut-il mieux se rendre en boutique ou bien tout peut se faire en ligne ?

Merci pour vos lumières !

icon

Meilleure réponse par mike888 26 July 2023, 13:15

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Voilà, j’ai été à la boutique de Wavre et j’ai donc acquis un Samsung A34 en promo après avoir bien vérifié que tout était ok ! 

L’employée m’a confirmé qu’il fallait basculer en mode domiciliation mais que je pouvais la désactiver une fois la vente conclue (dans un mois, en gros).

@+

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai une question tout de même !

Avec le Samsung A34, j’ai reçu une petite pochette plastique transparente : dedans il y a  une carte SIM et un papier parlant de Pay & Go+.

Je suppose que je n’en ai pas l’utilité et que je continue à utiliser ma SIM actuelle…

Merci !  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mike888,

 

Absolument, il n’est pas nécessaire d’utiliser cette carte. Bon après-midi.

Commenter