Skip to main content

Bonjour, 

je suis client à la concurrence mais je suis à deux doigts de revenir chez Proximus. Avant de faire mon choix, il est impératif pour moi de bénéficier d’une assurance pour mon iPhone 14 pro max 1TB. J’avais deux questions : 

• j’ai acheté mon iPhone 14 pro max 1TB au mois de novembre, est-il encore possible de l’assurer ?
  • le contrat stipule que l’intervention en cas de vol (ou remplacement) est limitée à la valeur de l’appareil au moment de la déclaration : c’est à dire sa valeur à neuf au moment de la déclaration ou sa valeur résiduelle ? Cela fait toute une différence !

Merci d’avance pour votre réponse, 

Belle journée. 

Bonjour @Althom63 
L’appareil doit être acheté en Belgique, mais pas obligatoirement chez Proximus et il doit encore être couvert par la garantie d'usine d'origine au moment de l'activation de l'option Smartphone Omnium.

Il y a une période d'attente de 30 jours avec utilisation effective avant la déclaration de sinistre, pendant laquelle l'appareil n'est PAS couvert, après activation de l'option Smartphone Omnium.
En cas de sinistre, vous recevez votre propre appareil réparé. Si l'appareil défectueux est impossible à réparer ou en cas de vol, vous recevrez un appareil reconditionné de catégorie A+ (ou neuf dans certains cas exceptionnels).
Je vous souhaite une belle journée

Merci beaucoup pour toutes ces informations 

Commenter