Question

question abonnement flex


Bonjour,

Après avoir visionner la nouvelle publicité et promotion sur l'abonnement flex, nous aurions voulu savoir si il était possible de pouvoir bénéficier de la promotion sur le cadeau tablette microsoft go 2 ?

Car, lorsque nous avions modifié notre abonnement pour souscrire à l'abonnement Flex le 1 juillet 2020, il ne nous était pas possible à ce moment là de pouvoir choisir un cadeau.

De ce fait, est ce que malgré que nous sommes déjà client flex avec 3 abonnements GSM, et de manière exceptionnelle, il serait malgré tout possible de pouvoir obtenir une tablette microsoft go 2 moyennant un supplément de 65 €?

Je profite de ce mail car lors de la souscription à l'abonnement Flex, j'avais cru comprendre qu'il y avait également un changement de décodeur qui devait s'effectuer ?

Dois je aller la changer dans une boutique?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Lacoste Nicolas
Schmidt Emilie


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nicoemi,

 

Malheureusement, et même si nous comprenons que cette promotion suscite l’intérêt de beaucoup de nos clients, nous n’offrons la possibilité d’obtenir la tablette que pour l’activation d’un nouvel abonnement Internet. Je vous invite, par contre, à consulter régulièrement la rubrique “Enjoy” de votre compte My Proximus. Vous y verrez de nombreuses offres à prix réduits.

Je vois qu’un décodeur V7 vous est bien parvenu depuis votre dernier message donc tout semble donc bien en ordre pour votre pack. :wink:  Bon après-midi.

Commenter