Skip to main content
Impossible d acheter des data supplementaires depuis l appli . J ai.un message d erreur. Idem pour mon mari sur son propre gsm
Bonjour Nanou 230567.



Est-ce que vous rencontrez également un message d'erreur lorsque vous ajoutez les datas supplémentaires en départ du site MyProximus? : https://www.proximus.be/fr/id_cr_500mb/particuliers/produits/mobilus/options-mobiles-et-roaming/500-mb-extra.html



L'équipe Proximus

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'ai plus de 15€ de crédit pour acheter un extra data de 3go mais ça fait toujours erreur. J'ai essayé aussi avec #151*1# mais ils disent que j'ai pas suffisamment de crédit. Comment s'en sortir comme ça franchement. Mon numéro commence par 0474 et fini par 15 merci


Bonjour @Cendrick , je constate avec plaisir que vous avez pu ajouter votre extra de 3GB finalement .:yum:  Bonne journée.


Bonjour @Sophie L. En effet ça a marché comme par magie après avoir tchaté avec un agent sur l'app. Merci 😁


Même message d'erreur  pour recharger recharger data 


Bonjour Nathan, 

Je vous invite à indiquer dans votre profil quel numéro de mobile vous désirez recharger.

Bien à vous


Commenter