Skip to main content

Bonjour,

Je voudrais rajouter un abonnement gsm sur mon pack flex.

Le but est de rajouter le numéro de ma mère sur mon abonnement.

Le problème est que lorsque je veux valider son numéro actuel, j’ai ce message d’erreur : Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM.

 

Est-ce parce que son abonnement actuel est à son nom et que je fais la demande avec mon nom ?

Bonjour, est-ce que chaque sujet à une réponse automatique d’un modérateur ou il vaut mieux que je téléphone pour exposer mon problème ?


Bonjour @Tanguy S

Le numéro à inclure dans le pack doit effectivement être à votre nom pour faire la démarche.

Je vous indique le lien cession de produit Proximus où vous trouverez le document nécessaire à compléter  afin que le numéro devienne à votre nom pour ensuite l’inclure dans votre pack Flex.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

 


Bonjour @Vanessa P , merci pour la réponse.

Seulement son numéro n’est actuellement pas chez proximus mais chez scarlet.

Or votre lien, si je ne me trompe pas, est pour transférer des produits proximus → proximus.


Bonjour @Tanguy S En effet, le document de reprise ne fonctionne qu’entre client Proximus . 

Si vous désirez inclure un mobile venant d’un autre opérateur pour un membre de votre famille, il faut préciser le numéro de client (si c’est un abonnement) ou le numéro de carte sim (si c’est une carte prépayée ) en plus du numéro mobile .

Je peux faire le nécessaire si j’ai ces informations . 

Je vous invite à les ajouter dans votre Profil et à me le signaler . Merci d’avance.

 


@Sophie L. Bonjour,

Merci de votre réponse.

J’ai modifié mon profil et ajouté les données demandées.

Merci de faire le transfert vers mon pack flex.

 

Passez une bonne journée.

 

Tanguy


Bonjour @Tanguy S  Puis-je vous demander de vérifier le numéro ainsi que le client du gsm à importer  ?

Car vous signalez qu’il s’agit d’un mobile Scarlet , hors il est actuellement  chez Orange .  https://www.crdc.be

Merci à vous .


@Sophie L.  : En effet je me suis trompé ! Désolé pour la faute de frappe. J’ai modifié le numéro de téléphone : ce n’était pas 0472 mais 0474. En vérifiant dans la DB, c’est au nom de proximus et non pas scarlet. Je ne sais pas si c’est normal ?


@Tanguy S  Merci, maintenant tout correspond mieux ! 😁   Le  0474 /est bien un mobile Scarlet au nom de votre maman. 

Je peux l’encoder . Vous recevrez la demande d’acceptation à valider par mail pour reprendre le mobile vers Proximus dans votre Pack .

Bonne fin de journée 

 


@Sophie L.  : Merci beaucoup :)

Passez une bonne fin de journée également


Commenter