Skip to main content

Comme dans le message précédent toujours pas de 4g la nuit. De plus il est 07:26 et je n’ai toujours pas de 4g permanente (elle commence à arriver).

Comme proposé dans le chat j’ai vérifié les points d’accès et rétabli les paramètres par défaut.

Je suis à Thuin. Il y a une antenne sur le toit du home le Gai-Séjour.

Est-ce un problème d’antenne? Suis-je un cas isolé? Ai-je commis une erreur?

Je rappelle que ces problèmes sont survenus juste après les intempéries catastrophiques que le pays a connu et ce reproduisent systématiquement chaque nuit au minimum de 00:30 à 06:00. Voire avant 00:00 et même après 07:00. 

Pour votre aide, d’avance merci.

@castagnier ça ne sert à rien d’ouvrir un nouveau fil, attendez de recevoir une réponse sur votre premier fil. 😉 

Ok https://fr.forum.proximus.be/members/alloja-3884. Désolé.

Attendons la réaction d’un collaborateur Proximus, il devront probablement consulter les szrvices techniques back-end à ce sujet afin de pouvoir clarifier la situation 

1er message de l’auteur

Pas de 4g la nuit | Proximus Forum

Pour info:

Il y a une antenne 2G (900 &1800 MHz) , 3G (900 & 2100 MHz) et 4G (800 & 1800 & 2600 MHz) à cet endroit Rempart du Nord / Drève des Alliés, 3 6530 THUIN

Remarque (issep.be)

cfr

Cadastre des antennes émettrices stationnaires de Wallonie - Série | Géoportail de la Wallonie

P.S.

Je ne vois pas à priori quelle erreur que vous auriez pu faire étant donné que l’antenne supporte 2G, 3G et 4G 

Je clôture ce topic, merci de ne plus créer de doublons @castagnier ...