Question

Rappels pour solde impayé

• Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour,

Depuis  Mars 2020 je suis abonné à un autre opérateur car j’ai quitté mon entreprise qui payait mon abonnement proximus!!

En revanche, je reçois toujours des factures depuis ce mois ce qui n’est pas normal.

D’autant plus que le montant est de 30 euros, un montant que je n’ai jamais payé auparavant avec vous pour toutes mes factures.

Le transfert de numéro a été fait vers l’autre opérateur donc je n’ai plus accès à ma carte sim proximus!

Merci de me donner une explication.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour soum,

Désolé d’apprendre votre situation.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client ou de facture, afin que je puisse accéder à votre dossier vérifier vos informations.

Nous restons à votre disposition en attendant votre réponse.

Bonjour,

Mais je ne suis plus client chez vous. J’ai quand même essayer de compléter mon profil est voici ce qu’on m’indique: Ce numéro client est inconnu.

Gérez vos produits fixes et mobile dans MyProximus

Remplissez votre numéro de client ou numéro de GSM pour commencer à gérer vos produits dans MyProximus    Numéro de client ou numéro de GSM *:   Ce numéro client est inconnu. Veuillez réessayer.1Vous pouvez trouver votre numéro de client sur une facture Proximus récente (maximum 4 mois) pour les services de ligne fixe ou sur une lettre de bienvenue récente.Montrez-moi un exemple. Merci d’avance.  

Est-il possible de me contacter?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @soum 

Avez-vous indiqué dans votre profil le n° de d’appel que vous aviez avant le transfert?

Bonjour,

Oui j’ai renseigné une première fois le numéro client et ensuite le n°d’appel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @soum 

C’est sur le forum dans ton profil. :wink:

@+Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Merci :)C’est fait!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @soum , j’ai bien le numéro de client dans votre profil mais c’est du numéro de GSM donc j’ai besoin :wink:

ok. J’ai enregistré mon numéro de GSM sur mon profil.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @soum , avec le numéro de téléphone, je vous ai bien retrouvé. Etant donné qu’il s’agit d’un client Corporate je n’ai pas la possibilité d’accéder directement à la facturation, j’ai donc fait un dossier vers mes collègues du service grandes entreprises. J’ai indiqué dans votre profil le numéro de dossier. Vous serez recontacté prochainement par rapport à ces factures. 

Belle journée

Commenter