Skip to main content
Répondu

Rapport de Mécontentement concernant une Commande d'iPhone 15 Pro


 

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement concernant une commande effectuée ce jour pour un iPhone 15 Pro auprès de vos services.

Ce matin, j’ai contacté un magasin Proximus pour m’informer de la disponibilité de l’iPhone 15 Pro. On m’a informé que plus aucun iPhone 15 Pro n’était disponible en magasin et que je devais passer commande en ligne. Suite à cette recommandation, j'ai immédiatement effectué la commande en ligne. Toutefois, à ma grande surprise, je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni de suivi, alors que le montant a bien été débité de mon compte bancaire.

J'ai alors contacté le service client pour obtenir des éclaircissements. On m'a informé que la commande n'était pas validée, et un ticket a été créé avec une promesse de réponse dans un délai de 48 à 72 heures. Cette situation est extrêmement problématique car j'avais impérativement besoin du téléphone pour lundi en raison d'un déplacement professionnel prévu mercredi prochain. Je suis désormais quasiment certain de ne pas recevoir le téléphone à temps, voire même après cette date, au vu de la lenteur et de l’inefficacité de vos services.

Je tiens à souligner que je suis extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de considération de vos services. Il est inacceptable que des clients soient traités de la sorte, surtout lorsque nous vous faisons confiance et souscrivons à des abonnements chez vous. Il semble que, bénéficiant d'un quasi-monopole sur les services réseau en Belgique, Proximus se permette de négliger ses clients.

Je considère cette situation comme un manque de respect envers moi en tant que client fidèle. Par conséquent, je vous informe de mon intention de résilier tous mes abonnements personnels et professionnels chez Proximus. Je ne peux plus tolérer un tel niveau d’incompétence et de nonchalance vis-à-vis de la satisfaction client.

Je vous prie de bien vouloir traiter ce courrier avec la plus grande attention et de m'apporter une réponse rapide.

Cordialement,

(Sachez qu’une plainte chez testachat sera déposé dans les 24 heures suivant ce message)

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @LauGui0805 Après vérifications de votre commande, celle-ci vient d’être validée .

 Le mail de confirmation vous est envoyé afin de suivre l’expédition de votre colis .

Bonne fin de journée. 

 

Commenter