Question

re-activation of an old phone number


Hi! I had a pre-paid card which is out of service right now but all my social media accounts are linked to that phone number. How can I activate that number back again? (498783392)


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

At me side, i see that this number was not prepaid

 

Are you sure of the number ?

Badge

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à récupérer mon ancien numéro désactivé car pas recharger à temps ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @amargh 

Afin de vérifier s’il est possible de récupérer votre numéro, nous avons besoin du numéro concerné ainsi que le numéro de la carte Sim.

Pourriez vous compléter votre profil en indiquant ces 2 données.

Merci

Bonne journée.

Badge

Bonjour,

 

J’ai apporté les modifications sur mon profil

 

bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @amargh Je sais récupérer votre numéro mais en vous envoyant une nouvelle carte sim par courrier, car celle(s) que vous possédez n’est(ne sont) plus valable(s) .

Ce sera d’abord l’activation en forfait avant de basculer en carte prépayée. Etes-vous d’accord pour que je fasse ne le nécéssaire ?

 

Badge

Si forfait le plus bas

Je suis ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @amargh  Voilà c’est encodé . Vous recevrez la demande d’accord par SMS , ainsi que la sim par courrier dans les prochains jours . 

Bonne journée à vous .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @amargh  Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas reçu votre OUI par sms de retour . Pourriez-vous l’envoyer au plus vite pour finir votre activation. 

Si ce n’était pas possible pour vous , me confirmer ici votre accord pour l’activation . Merci beaucoup.

Avez-vous reçu la sim ?

Badge

Bonjour

Je n'ai pas encore reçu la carte sim

Je marque mon accord.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@amargh  OK .merci

Commenter