Bonjour, on vient de désactiver le numéro de mobile prépayé de mon épouse, y a t-il une solution pour le réactiver en le rechargeant car on ne sait plus la joindre pour l’instant. En lisant les autres post je vois que c’est pas possible, faut-il alors une autre carte a laquelle on attribue le l’ancien numéro ? Et comment fait-on actuellement avec les magasins fermés., Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour
Pourriez-vous indiquer votre numéro de mobile prépayée dans votre profil svp?
Nous allons vérifier dans quel statut elle se trouve.
merci
Bonjour, le numéro est le ******* au nom *****
Bonjour Monsieur Desart,
Malheureusement il est impossible de récupérer ce numéro.
Pour l’instant, nous ne pouvons vous envoyer un nouveau numéro qu’en abonnement que nous pourrons retransformer en pay and go par la suite.
J’ai également supprimé les données du profil public pour des raisons de sécurité.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pourra-t-on récupérer son ancien numéro et devrez-vous envoyer une nouvelle carte SIM dans ces conditions .
Merci
Bonjour
Désolée pour cette réponse tardive mais je ne vois pas le numéro de votre épouse dans votre profil privé. Pourriez-vous l’ajouter afin que nous puissions accéder à votre dossier svp? Merci d’avance.
Bonjour je suis actuellement dans ce cas suite a un vol de gsm. Serait il possible de récupérer une carte sim avec mon numéro s'il vous plaît?
D'avance je vous remercie.
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi
Néanmoins il est possible d’obtenir directement une nouvelle carte SIM (autre n° SIM) avec le même n° GSM dans un centre Proximus (avec votre n° client & e-id)
Cette nouvelle carte SIM fonctionnera normalement immédiatement
Boutique Proximus - Trouver un Proximus Shop, point de vente ou partenaire | Proximus
P.S.
Il est possible de faire blocquer le GSM sur base du n° IMEI de l’appareil volé (cette info se trouve p.ex. sur la boîte de l’appareil)
International Mobile Equipment Identity — Wikipédia (wikipedia.org)
Bonjour je suis actuellement dans ce cas suite a un vol de gsm. Serait il possible de récupérer une carte sim avec mon numéro s'il vous plaît?
D'avance je vous remercie.
Bonjour
Je vous invite à consulter cette page de notre site : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bar_3rd/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-conso-et-credit-d-appel/bloquer-les-appels-les-sms-ou-le-surf.html?v1=shorturl&v2=helpcenter&v6=bloquer Il est nécessaire de signaler ce vol au service clientèle ou dans l’un de nos Proximus Centers, comme l’indique cette procédure. Merci de votre compréhension.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.