Bonjour, je m'adresse aux modérateurs au nom de mon fils, qui ne peut pas se connecter au forum précisément parce que son numéro est bloqué. Il était client Proximus avec un abonnement mobile et, lors d'un déplacement à l'étranger, il a converti son numéro en carte Pay&Go précisément pour le conserver ; il a été désactivé après 12 mois sans recharge, sans qu'il ait compris que l'inactivité entraînait sa perte. Ce numéro est lié à ses comptes bancaires, son courtier, l'authentification à deux facteurs, WhatsApp et ses démarches administratives, et sa perte le bloque concrètement. Depuis deux semaines, le service client lui indique que c'est impossible, mais un dossier reste ouvert sous la référence 59266856, et vos modérateurs ont rétabli des numéros dans des situations identiques. Nous vous demandons donc de vérifier si le numéro est encore dans votre réserve non attribuable et, si oui, de faire suivre ce dossier au service mobile pour l'activer sur un abonnement (Mobile Essential ou le moins cher disponible) avec envoi d'une nouvelle carte SIM ; il est prêt à conserver un abonnement payant sur la durée. Je complète immédiatement mon profil avec le numéro concerné, son numéro de client et nos coordonnées, et nous restons tous deux disponibles pour toute vérification, y compris directement avec lui par e-mail ou téléphone. Merci d'avance.
Question
Réactivation d'un numéro Pay&Go désactivé (dossier 59266856)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.