Skip to main content
Question

Réactivation de ma carte SIM après 1 an sans recharge.

Bonjour, je ne peux actuellement plus utiliser ma carte SIM liée au numéro 0476/28.12.48, car je ne l’ai pas rechargée depuis un an.
J’ai lu que normalement nous sommes censés recevoir des SMS pour nous prévenir qu’il est temps de recharger, mais je n’ai rien reçu.

J’utilise ce numéro pour mon activité professionnelle mais je recontacte les clients avec mon numéro privé (sous abonnement chez Proximus). Mon souci est que ce numéro est présent sur mon site web, mais surtout sur toutes mes cartes de visite ! Je souhaiterais pouvoir réactiver ce numéro. Y a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d’avance.  

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour ​@Miguël Massy 

Nous pouvons vérifier la situation de votre numéro Pay&Go, pouvez-vous nous communiquer le numéro dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Pour information :

Une carte Pay&Go est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte. Chaque recharge de € 5 prolonge la durée de validité de 1 mois. Chaque recharge de plus de € 5 prolonge la durée de validité de 12 mois.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 26, 2025

Rebonjour ​@Benjamin B,

J'ai mis le numéro de téléphone dans le ticket privé.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour

Je remarque que vous avez recu plusieurs sms le 01/08 ainsi que le 30/07 pour vous informer qu’il faut recharger et ils ont bien été délivrés 

Mamheureusement en cas d’oubli de recharge, nous ne procédons pas a une reactivation.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 26, 2025

C'est que je ne les ai pas remarqué alors. Merci quand même pour votre temps.