Bonjour,
J ai arrêté mon abonnement mobile le 03 juillet et le portage vers scarlet n à pas pu être fait avant. La ça coince et on me demande 59 euro pour réactiver mon numéro. J ai vu dans les conditions générales de proximus qu un numéro peut être réactive pendant 1 mois. Pouvez vous faire le nécessaire pour réactiver mon numéro avec un abonnement basique ?
Page 1 / 1
Bonjour
Votre numéro mobile est actif chez un autre opérateur et non résilié (procédure de réactivation). Une procédure de portabilité sera donc nécessaire afin de l’utiliser à nouveau avec Proximus.
Vous disposiez d’un pack internet + tv et d’un mobile 049*****24 en abonnement Mobilus S chez Proximus.
Que souhaitez-vous récupérer ?
Bonne journée.
Merci pour votre réponse mais entre temps la situation s est débloquée. Tout est rentré dans l ordre pour moi.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.