Skip to main content

Bonjour,
J ai arrêté mon abonnement mobile le 03 juillet et le portage vers scarlet n à pas pu être fait avant. La ça coince et on me demande 59 euro pour réactiver mon numéro. J ai vu dans les conditions générales de proximus qu un numéro peut être réactive pendant 1 mois. Pouvez vous faire le nécessaire pour réactiver mon numéro avec un abonnement basique ?

Bonjour @Chocobo_bleu

 

Votre numéro mobile est actif chez un autre opérateur et non résilié  (procédure de réactivation). Une procédure de portabilité sera donc nécessaire afin de l’utiliser à nouveau avec Proximus.

Vous disposiez d’un pack internet + tv et d’un mobile 049*****24 en abonnement Mobilus S chez Proximus.

Que souhaitez-vous récupérer ?

 

Bonne journée. 

 

 


Merci pour votre réponse mais entre temps la situation s est débloquée. Tout est rentré dans l ordre pour moi. 


Commenter