Répondu

Réactiver mon numéro de GSM


Badge

Bonjour, 

Le 14/05/2024, mon abonnement Tuttimus a été résilié, y compris l’abonnement mobile.

 

Pour diverses raisons, je n’ai pas encore fait la demande de suscription mobile chez aucun autre opérateur. A l’heure actuelle, mon numéro n’est lié à aucun fournisseur depuis Proximus. J’aimerais conserver ce numéro de téléphone.

 

Cependant, dans les conditions générales de Proximus, il est mentionné qu’un numéro peut être réactivé et faire l’objet de portabilité pendant une durée d’1 mois après la date de résiliation du contrat lié à ce numéro.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment je dois procéder pour récupérer mon numéro ? Et, dans le cas d’un nouvel opérateur, la portabilité sera-t-elle bien effectuée comme il est stipulé dans vos conditions générales ?

 

Merci d’avance pour votre retour rapide svp !

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 16 May 2024, 10:11

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Linshea

Je constate que vous avez tenté via le webshop de réactiver votre mobile, cette demande est annulée car elle vous attribuait un nouveau numéro et une nouvelle carte sim. (Si vous l’avez reçue par courrier veuillez ne pas l’utiliser.)

Pour réactiver votre mobile 048******3, nous pouvons le faire sur simple demande de votre part et ainsi rétablir la carte sim déjà en votre possession.  

Ensuite, libre à vous de solliciter la portabilité de votre numéro auprès d’un opérateur alternatif.

 

Bonne journée

 

Badge

Bonjour,

J’aimerais que le numéro 0488058853 soit réactiver SVP.

Merci de me tenir informer et merci pour votre réactivité.

 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Linshea La demande de réactivation est faite. Vous recevrez les informations par mail . Bon après-midi .

Commenter